Foire aux Questions
Il n’y a aucun risque ; les LED UV-C étant emprisonnées dans un tunnel en verre qui est lui-même dans le profilé, il n’y a aucun contact avec l’extérieur.
Toute la gamme LOD’AIR est garantie pour 3 ans d’utilisation 7 jours sur 7, 365 jours par an.
La gamme LOD’AIR ne nécessite aucune maintenance. Pour les dalles KILL VID, un remplacement des filtres une fois par an est à prévoir. 3 minutes d’intervention seulement sont nécessaires pour cette opération.
Un témoin lumineux type diode témoigne du bon fonctionnement du système de désinfection.
Les couleurs standards du système sont le noir ou le blanc pour le profilé et le jaune pour les embouts de désinfection ; des coloris (RAL) personnalisés sont possibles à partir de 5 pièces seulement.
L’UGR <19
Oui, les dispositifs sont conçus avec deux drivers ; un pour la lumière visible (système d’éclairage LED) et l’autre pour le système de désinfection LOD, d’où le nom LOD « Lumière Ou Désinfection ».
La solution comprend les deux technologies en un seul et même appareil. Par contre, il est possible de dissocier les deux technologies grâce à deux drivers, la LOD pour l’un et la LED pour l’autre.
Un dispositif LOD peut désinfecter de 12 à 120m² pour une hauteur sous plafond inférieure à 3m. Les surfaces plus importantes type open spaces ou grand hall sont traitées en multipliant le nombre de dispositifs.
Ils sont disponibles sur demande.
Le Log2 (90% de désinfection) est obtenu au bout de 30 minutes. Le Log3 (99% de désinfection du COVID19) est obtenu au bout d’une heure.
Oui, on peut mettre la LED ou la LOD sur détecteur ou sur horloge.
Oui, sur demande. Cela engendre un driver plus imposant et donc une BOX plus grosse. Pour la KILL VID, cela varie entre 1-10V uniquement.
Oui, tous nos produits sont fabriqués et assemblés en France, délais de livraison rapide de 3 à 4 semaines.
Notre bureau d’étude peut répondre à vos exigences particulière